Conditions générales de vente

Siège:

La société Love Enjoy est dirigée par Melle Belliard Maureen domiciliée à ST Gratien.

N° Siret : 810 982 660 00013.

TVA non applicable suivant l'article 293B du CGI.

L'hébergement du site en ligne www.loveenjoy.fr est hébergé par OVH France.

Webdesign : M2Oconcept.

Articles:

Tous les articles qui sont en ligne sont disponibles de suite, dans toutes les catégories. Si vous avez des produits que vous recherchez, vous pouvez me laisser un message sur le site, j'éssaierai de vous satisfaire. Les commandes sont traitées dans les 48H maximum + les délais de livraison.

Prix:

Les prix des articles peuvent être modifiés à tout moment par le vendeur. Le prix indiqué est en Euros, sans les frais de port. Le prix sur la facture, lors de la confirmation de commande, est : toute taxe comprise (TTC), ce qui comprend : l'emballage, les frais de port et les articles commandés.

Paiement:

Le paiement s'effectue, soit par Paypal ou bien par chèque:

* Paypal = pas d'obligation de s'inscrire, il prend les cartes bancaires, Visa, MasterCard ... etc.

* Chèque = la commande vous sera envoyée dès que le chèque sera encaissé, donc délais plus longs.

Livraison:

La livraison sur le site www.loveenjoy.fr, sera traitée par La Poste en Colissimo sans signature à votre adresse. Le montant des frais de port est au tarif unique de 6€. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr le délai de livraison est entre 48H à 72H. En cas de retard de livraison, la boutique Love Enjoy n'est pas responsable. Si vous n'êtes pas là et que vous n'avez pas de boîte aux lettres aux normes, un avis de passage sera déposé, vous avez 14 jours pour aller le chercher à La Poste indiquée sur le bon. Love Enjoy n'est pas responsable en cas de perte, vol et dégradation du colis. Les colis partent bien emballés pour aucun risque de dégradation. Dès que le colis est scanné par La Poste, la boutique n'est plus responsable. Merci de bien vouloir vérifier votre colis à l'arrivée.

Annulation:

Suivant l'article L.121-20 du code de consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Pour un échange ou un remboursement, les frais de port du renvoi sont à la charge du client. Pour un échange, les frais de retour de l'article seront facturés à l'acheteur. Pour un remboursement, en cas d'annulation complète de la commande, les frais de port ne seront pas remboursés. Donc déduire du total de la commande. merci de nous renvoyer les articles ou l'article (en suivi lettre max, colissimo etc.) neuf, non porté, avec leurs étiquettes et emballages d'origine à la boutique. Précommande ou articles en soldes ou promotions ne sont n'y repris n'y échanger. merci d'être bien sur avant de commander.

Litiges:

Dans le cas de litige, merci de venir nous en parler e message sur le site, pour trouver un arrangement à l'amiable.